Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - partenariat

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, octobre 28 2016

Maurienne Zap # 308


Maurienne Zap # 308 par lafibremauriennaise


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : Inauguration du nouveau magasin de puériculture 1 2 3 soleil, conférence de presse au Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines pour le partenariat entre Maurienne Tourisme et la Fédération Française de Cyclisme Et pour terminer cette émission exposition de l'association Créartissim à la bibliothèque d'Hermillon. Bon Maurienne Zap !

mardi, juin 14 2016

MAURIENNE MAG N°156


MAURIENNE MAG N°156 par lafibremauriennaise


Cette semaine votre Maurienne Mag est consacré au bilan de la vidange totale du barrage du Mont-Cenis.

Ce sont huit invités que Maurienne Tv a interviewé au pied de la pyramide du Mont-Cenis pour revenir sur la vidange historique de ce barrage.

Bon Maurienne Mag à toutes et à tous !

vendredi, janvier 29 2016

Maurienne Zap # 269


Maurienne Zap # 269 par lafibremauriennaise


Au programme de ce Maurienne Zap : L'invité de la semaine avec un nouveau partenariat sur le suivi du chantier de la vidange du barrage du Mont Cenis, les bandes annonces des prochains reportages et émissions et pour terminer, les voeux de Communauté de Communes Coeur de Maurienne à la salle de la Croix des Têtes de St Julien Montdenis.

Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

vendredi, février 7 2014

Maurienne Zap N°169


Maurienne Zap N°169 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : soirée des vœux 2014 de la Communauté de Communes « Coeur de Maurienne », signature du partenariat entre Maurienne Tourisme et la Fédération Française de Cyclisme, exposition photo « Echappée en terre Québécoise » par le collectif Moktof, avec l'interview de Guillaume Collombet, et pour terminer, la bande-annonce du futur reportage sur le championnat de France 2014 de Ski Alpin-Nordique en Sport Adapté, qui s'est déroulé dans la station « Les Karellis ». Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !