Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - moutons

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, octobre 5 2012

Maurienne Zap N°103


Maurienne Zap N°103 par lafibremauriennaise


Au sommaire de ce nouveau Maurienne Zap : transhumance des moutons à Hermillon, interview de Jean-Baptiste Grange, parrain du deuxième forum des métiers à Villargondran et interview de Florent Gonthier, danseur Hip Hop à Londres. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

vendredi, octobre 14 2011

Maurienne Zap N°57


Maurienne Zap N°57 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : 22 ème édition du salon du livre d'Hermillon, extraits du concert d'ABBA génération à Saint Jean de Maurienne, démontagnage des moutons à Saint Jean d'Arves et répétition à l'espace culturel et archives de Saint Jean de Maurienne avec des petits et des personnes âgées pour la préparation d'un spectacle pour la semaine intergénérationnelle. A ne pas manquer également, le petit bonus à la fin de ce Zap ! Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

mardi, mai 17 2011

Maurienne Mag N°53


MAURIENNE MAG N°53 par lafibremauriennaise


Cette semaine, l'invité de Maurienne Mag est Raymonde Rey, présidente du Groupement de Développement Agricole de Moyenne Maurienne. A ne pas manquer également, le reportage sur le forum de l'emploi qui a eu le lieu à Saint Jean de Maurienne, le 22 Mars 2011. Bon Maurienne Mag à toutes et à tous !

jeudi, juillet 29 2010

Maurienne Mag N°17


Maurienne Mag N° 17
envoyé par lafibremauriennaise. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

L'invité de ce nouveau Maurienne Mag est Roger Pela, Pâtre "avè" l'accent du sud qui élève des moutons au dessus de la commune du Chatel à plus de 2000 mètre d'altitude. Retrouvez également l'interview de Flora (bénévole de l'association "A pas de loup") et Kader (Berger professionnel) qui aident Roger dans sa tâche. Attention ! Ne pas manquer le Maurienne Zap avec des images de la veillée spectacle à Saint Jean de Maurienne, du concert de Subsonic 3 toujours à Saint Jean de Maurienne, du récital de violon dans la chapelle de Mont-André et la fête du terroir et de la tradition en montagne dans les rues de valloire. :D