Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - medaille

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, avril 13 2020

Maurienne Flash - COVID19 Interview de Ludovic Didier entraîneur de l'équipe de France de ski de bosses – Jour 28


Interview de Ludovic Didier, entraîneur de l'Équipe de France de Ski de Bosses

Retour sur la saison hivernale 2019-2020 avec Ludovic Didier, entraîneur de l'Equipe de France de ski de bosses. Une saison sportive fantastique où les athlètes de l'Equipe de France ont remporté de nombreuses médailles, mais qui s'est malheureusement terminée brutalement.

Malgré le confinement l'équipe de France reste en forme et profite de cette période pour reprendre des forces !

Ludovic Didier nous a accordé une interview Skype afin de mettre en lumière la situation de l'équipe pendant ce confinement et de revenir sur les moments clefs de cette si belle saison. Perrine Laffont a remporté 6 coupes du monde de suite. Elle remporte une troisième fois consécutive le globe de cristal de la discipline et une deuxième fois le globe de cristal qui récompense la meilleur athlète freestyle toute discipline confondue. Benjamin Canet est monté à quatre reprises sur le podium.

Suite au COVID19, les deux dernières étapes de la coupe du monde ont été annulées. Une saison terminée brutalement mais le principal est d'avoir rapatrié toute l'équipe qui est en bonne santé.

Tous les athlètes sont confinés chez eux et devraient reprendre fin avril un entrainement sportif à distance. Un avenir incertain qui ne permet pas pour l'instant de mettre en place un planning précis pour les mois à venir précis.

Prenez soin de vous et restez chez vous !

Bon Maurienne Flash