Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, mai 1 2020

Maurienne Flash - COVID19 Ouverture des Food Truck – Jour 46


Depuis 2018, Marion sillonne les route mauriennaise au volant de son food truck. Dans son camion restaurant cette jeune entrepreneuse propose des burger composée essentiellement de produits locaux. Cette adepte du fait maison réalise elle-même toutes ces sauce et ses désert. Privilégiant les circuits courts elle travail en étroite collaboration avec les producteurs locaux.

Suite à l’annonce du confinement, cette gérante à du renoncer à sortir son food truck durant deux semaines. Réactive, elle trouve rapidement des solutions, se fourni en masques et en solutions hydroalcoolique et reprend la route épaulée par sa sœur.

Depuis la réouverture, le planning et les emplacements ont été modifiés suite à la fermeture de certains lieux incontournables comme la source malté. Rendez-vous donc sur les réseaux sociaux pour être sûr de vous trouver au bon endroit pour la prochaine tournée !

Prenez soin de vous et restez chez vous !

Bon Maurienne Flash

vendredi, novembre 30 2018

Maurienne Zap # 416


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, le SIRTOM organisait un stand sur le marché de Saint Jean de Maurienne, pour sensibiliser les citoyens, inauguration des nouveaux locaux de l’association « Les ateliers de Maurienne » et pour terminer, après deux ans de sommeil l'association « La Maurienne dans l'assiette » revient au goût du jour.

Bon Maurienne Zap !

vendredi, octobre 5 2018

Maurienne Zap # 408


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : portes ouvertes organisées par l'AACA d'Aiguebelle afin de présenter leurs nouveaux locaux aux familles, rencontre avec Céline Aguettaz qui nous présente la 29° édition du salon du livre d'Hermillon et pour terminer, à l'occasion de l'automne italien, la résidence Pré Soleil à Modane organisait un atelier de confection de pâtes artisanales.

Bon Maurienne Zap !