Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, janvier 10 2020

Maurienne Zap # 472


Au programme de votre Maurienne Zap :

- Trois prix ont été attribués lors de la soirée des remises des Trophées de la reconversion, lors des rencontres Toussuire Sports. Une soirée organisée au cinéma « L’igloo » de la station qui affichait complet pour l’occasion.

- Dans la rubrique « l’invité de la semaine » Alexandre Gros a présenté sa maison d’édition BIG PEPPER et ses livres de contes pour enfants.

- Trente physiciens appartenant à des laboratoires français, italiens, américains, russes et ukrainiens étaient réunis au laboratoire souterrain de Modane pour l’inauguration du CUPID-MO.

Bon Maurienne Zap ! N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

vendredi, janvier 11 2019

Maurienne Zap # 421


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : 11° édition des Trophées de la Reconversion organisée par la station de La Toussuire avec la présence de Bixente Lizarazu et Sarah Ourahmoune, rencontre avec Eve Leroy, athlète handisport qui était présente à Saint Sorlin d’Arves dans le cadre de la semaine solidaire organisée par la station pour lui venir en aide et pour terminer, des images époustouflantes du lever de soleil au col de Cressua au-dessus du petit village de Jarrier.

Bon Maurienne Zap !

vendredi, novembre 9 2018

Maurienne Zap # 413


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : Inauguration des travaux de rénovations du terrain « J Sport » situé dans le quartier des Chaudannes de Saint Jean de Maurienne découverte des coulisses du direct du « Dark matter Day » réalisé au sein du Laboratoire Souterrain de Modane et pour terminer, découverte des terribles monstres qui ont envahi la ville de Saint Jean de Maurienne lors de la soirée d'Halloween.

Bon Maurienne Zap !

vendredi, décembre 15 2017

Maurienne Zap # 366


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : vernissage de l’événement « VINIS ART » proposé par l'artiste peintre sculpteur Francesco INIS, inauguration des travaux de rénovation réalisés sur les deux structures sportives de l'espace « J Sports » et pour terminer, reprise de la musique « Je te promet » par l'artiste mauriennaise Rémi Trouillon afin de rendre hommage à Johnny Hallyday.

Bon Maurienne Zap !

- page 1 de 3