Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - emplois

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, octobre 13 2016

Maurienne Zap # 306


Maurienne Zap#306 par lafibremauriennaise


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : 40 millions d’euros c'est la somme qui a été versée au territoire de la Maurienne pour le grand chantier du Lyon-Turin dans le cadre du contrat de territoire, puis inauguration par la SFTRF du nouveau chantier du futur viaduc du Charmaix, mise en place du nouveau télésiège « Le Charvin Express » permettant de relier la Chal à l'ensemble du domaine skiable des Sybelles en quelques minutes et pour terminer, retour en images sur la 118° Foire de Termignon.

Bon Maurienne Zap !

jeudi, juillet 23 2015

Maurienne Zap N°243


Maurienne Zap N°243 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : réseau wifi dans les rues de Saint-Jean-de-Maurienne, visite du tunnel de reconnaissance du LTF de Saint-Martin-La-Porte par le préfet de la Savoie, et pour terminer, balade dans le marché de Saint-Jean-de-Maurienne et le village départ de l'Etape du Tour 2015 à La Toussuire. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

lundi, juillet 15 2013

Rio Tinto Alcan : l'Allemand Trimet sauve les sites de Saint-Jean-de-Maurienne et de Castelsarrasin


Rio Tinto Alcan : l'Allemand Trimet sauve les... par lafibremauriennaise


Les sites Rio Tinto Alcan (RTA) de Saint-Jean-de-Maurienne et Castelsarrasin vont passer dans le giron du producteur d'aluminium allemand Trimet, en vertu d'un accord conclu samedi après quatre mois de négociations qui associe également EDF et doit sauver 510 emplois en Savoie et dans le Tarn-et-Garonne.

vendredi, décembre 16 2011

Maurienne Zap N°66


Maurienne Zap N°66 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : interview de Loïc Maenner, directeur de Rio Tinto Alcan à Saint Jean de Maurienne, rencontre à Valloire sur le thème "Fidéliser les salariés et sécuriser les emplois : un enjeu économique pour les entreprises de Maurienne", marché de Noël à Saint Jean de Maurienne et deux bandes annonces alléchantes. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !