Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, novembre 3 2017

Maurienne Zap # 360


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : création d'une retenue collinaire au sommet du massif du Grand Chatelard afin d'alimenter en eau les ovins et les bovins qui occupent les alpages de ces montagnes durant l'été, journée Rallye découverte à Saint Jean de Maurienne pour les nouveaux internes du lycée Paul Héroult afin de mieux connaître les structures et organismes qui peuvent les aider et pour terminer, soirée spéciale Halloween organisée par la Fourmilière de Saint Jean de Maurienne.

Bon Maurienne Zap !

mardi, juin 14 2016

MAURIENNE MAG N°156


MAURIENNE MAG N°156 par lafibremauriennaise


Cette semaine votre Maurienne Mag est consacré au bilan de la vidange totale du barrage du Mont-Cenis.

Ce sont huit invités que Maurienne Tv a interviewé au pied de la pyramide du Mont-Cenis pour revenir sur la vidange historique de ce barrage.

Bon Maurienne Mag à toutes et à tous !

vendredi, septembre 27 2013

Maurienne Zap N°151


Maurienne Zap N°151 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : journée de prévention routière à Saint-Jean-de-Maurienne, spectacle de danse « Au gré des courants » à Aiguebelle, interview de Patrick Col, auteur du livre « La montagne dans la peau » et pour terminer, transport de deux poutres de 15 tonnes, pour la reconstruction du pont du Tilleret. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

mardi, septembre 10 2013

Maurienne Rétro N°4


Maurienne Rétro N°4 par lafibremauriennaise


Bonjour, Cette semaine dans Maurienne Retro nous vous proposons trois rediffusions sur le thème de la première Biennale culturelle Maurienne. Nous irons au plan d'eau des Hurtières pour sa présentation, puis au bal moderne à Villargondran et pour terminer une répétition à Argentine. Le spectacle "Au gré des courants" est l’aboutissement d’une année de résidence de la compagnie Le Cil du loup en Maurienne sous la direction artistique de Patricia Olive. Cette création originale rassemblera sur scène et en coulisses plus de cent volontaires professionnels et amateurs, habitants de la vallée de la Maurienne, guidés par une équipe de danseurs, costumière, comédien, maquilleuses et musiciens professionnels. Bon Maurienne Reportage à toutes et à tous !

- page 1 de 2