Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, septembre 6 2019

Maurienne Zap # 455


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap :

Comme chaque année depuis trois ans, une cinquantaine de personnes ont participé à la marche contre le cancer au pied des Aiguilles d’Arves afin de soutenir les personnes malades et leurs proches en récoltant des fonds.

Encore un record battu pour le km vertical de la Jarrienne des cimes qui a vu 151 participants prendre le départ de la course. Un moment toujours aussi fort en émotion, où convivialité et bonne humeur sont les maîtres mots.

Et pour terminer, dans le cadre de la semaine du vélo organisée par la station de Valmeinier, les professionnels d’Acro Bike ont offert aux spectateurs un impressionnant show trial au cœur de la station.

Bon Maurienne Zap ! N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

mardi, août 27 2019

Maurienne Reportage # 175 Bessans Biathlon Contest


Cette semaine Maurienne Reportage vous propose de revenir sur le « Bessans Biathlon Contest » un évènement organisé sur le stade international de biathlon de la Haute Maurienne Vanoise à Bessans.

L'occasion pour les nombreux visiteur de rencontrer les membres de l’équipe de France et les juniors de l’équipe d’Italie.

En exclusivité dans ce reportage, une interview de Martin Fourcade quintuple champion olympique, qui nous livre ses impressions sur cet évènement, le stage qui suit et sur ses futurs projets.

Bon Maurienne Reportage !!!

vendredi, avril 5 2019

Maurienne Zap # 433


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : la station de Bessans accueillait pour la première fois le 58° Challenge Delavay rassemblant 70 prêtres, retour sur la 7° édition du forum des métiers organisait à Saint Julien Montdenis et pour terminer, présentation de l’association, « Accueil des Villes Françaises » de Saint Jean de Maurienne.

Bon Maurienne Zap !

mardi, mars 26 2019

Maurienne Reportage # 159 4° édition de La Lekkarod


Cette semaine Maurienne Reportage vous propose de découvrir la 4ème édition de La Lekkarod, une course internationale de chiens de traineau qui parcourt les massifs savoyards.

Nous avons rencontré les différents attelages et les 50 bénévoles de l'équipe lors de la cinquième étape au départ de La Toussuire. Une grande première pour cette station qui accueillait pour la toute première fois une telle compétition. L'occasion aussi de rencontrer les sportifs en tête du classement lors de cette étape et Florian Philip qui participe, à seulement 10 ans, à cette compétition !

Bon Maurienne Reportage !

- page 1 de 11