Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - commerçants

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, octobre 13 2017

Maurienne Zap # 357


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : inauguration des nouveaux cours de tennis de Saint Jean de Maurienne en présence du président de la FFT, Bernard Guidicelli, rencontre avec Nicole Laurent et Eric Mulet pour la présentation des différentes animations du GAEM durant le mois d'octobre et pour terminer, plus de 200 personnes rassemblées pour découvrir les activités du Laboratoire de Recherche sur les Fabrications de Rio-Tinto.

Bon Maurienne Zap !

vendredi, octobre 7 2016

Maurienne Zap # 305


Maurienne Zap # 305 par lafibremauriennaise


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : visite des installations du réseau de fibre optique et de la salle serveur située à Saint Julien Montdenis, 46° Congrès des Sociétés savantes de Savoie organisé à Saint Jean de Maurienne et pour terminer, mise en place du jeu concours "A Deux Pas mon Commerçant" dans les magasins du centre ville de Saint Jean de Maurienne.

Bon Maurienne Zap !

vendredi, décembre 4 2015

Maurienne Zap N°262


Maurienne Zap N)262 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : inauguration de l'extension de l'EHPAD Bel'Fontaine à La Chambre, exercice incendie dans le centre ancien de Saint-Jean-de-Maurienne, 6 ème épisode de la série "Yatou en Maurienne", et pour terminer, bande annonce de l'édition 2016 de La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc. Bon Maurienne Zap !

mardi, juin 24 2014

HAPPY FROM SAINT JEAN DE MAURIENNE - MAKING-OF


HAPPY FROM SAINT JEAN DE MAURIENNE - MAKING OF par lafibremauriennaise


Après le buzz sur le web du Happy des commerçants de St Jean de Maurienne, voici son making-of. Ce making-of nous montre des prises de vue sous un autre angle, le travail et l'ambiance de l'équipe de tournage et de la production. Résumé en images d'une semaine de tournage et de montage en un temps record, un grand merci aux figurants(es) et aussi à Alexandre Modesto de La Fibre Mauriennaise pour avoir relaté l'information sur les réseaux sociaux et par Email. Bon making-of.

- page 1 de 2