Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - centre hospitalier de Saint Jean de Maurienne

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, novembre 14 2018

Maurienne Reportage #141 Simulation d'un attentat terroriste au tunnel du Fréjus


Cette semaine Maurienne Reportage vous propose de revenir sur l'exercice d'un attentat terroriste, organisé par la préfecture de La Savoie dans le cadre du plan de secours binational aux abords et dans le tunnel du Fréjus. Un exercice d'une très grande ampleur qui a nécessité l'intervention de 86 militaires de la gendarmerie, une soixantaine de pompiers secouristes et 37 membres du centre hospitalier de Saint Jean de Maurienne qui ont également participé à cet exercice. Une nuit mouvementée au cours de laquelle les différentes forces de secours ont travaillé ensemble afin de venir en aide à l'ensemble des citoyens touchés.

Bon Maurienne Reportage !!

vendredi, février 27 2015

Maurienne Zap N°222


Maurienne Zap N°222 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : portes ouvertes du pôle gériatrique du centre hospitalier de Saint-Jean-de-Maurienne, démonstration de ski freestyle sur un big air à Albiez, et pour terminer, carnaval des enfants à Hermillon. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

vendredi, décembre 12 2014

Maurienne Zap N°212


Maurienne Zap N°212 par lafibremauriennaise


Cette semaine, au programme de votre Maurienne Zap : salon hivernal à La Chambre, lancement des illuminations de Saint-Jean-de-Maurienne, et pour terminer, "Chambre des erreurs" au centre hospitalier de Saint-Jean-de-Maurienne. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

vendredi, novembre 28 2014

Maurienne Zap N°210


Maurienne Zap N°210 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : dépistage du diabète au Centre Hospitalier de Saint-Jean-de-Maurienne, simulateur de conduite de cars "Cassiopée" dans l'entreprise Trans-Alpes à Saint-Jean-de-Maurienne, et pour terminer, un reportage de nos confères de TV8 Montblanc, sur la journée portes ouvertes à l'ONERA. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

- page 1 de 2