Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, mars 6 2015

Maurienne Zap N°223


Maurienne Zap N°223 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : 2 ème rando-ligue de Maurienne dans la station des Bottières, interview de Martin Rutily, auteur de l'ouvrage pour enfants "La marmotte qui voulait voler", et pour terminer, retour en images sur la conférence de Guillaume Collombet. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

mardi, mars 11 2014

Maurienne Mag N°142


MAURIENNE MAG N°142 par lafibremauriennaise


Cette semaine, votre Maurienne Mag est consacré à la première guerre mondiale, avec comme invité, Jean André, co-auteur du livre "A la mémoire des soldats de la Grande Guerre originaires de Montaimont". Bon Maurienne Mag à toutes et à tous !

mardi, octobre 2 2012

Maurienne Mag N°108


MAURIENNE MAG N°108 par lafibremauriennaise


Cette semaine, Maurienne Mag reçoit Mireille Morin-Collomb, Laurent Demouzon, Laurent Suiffet et Thierry Verney, quatre auteurs qui seront présents lors du 23 ème Salon du livre d'Hermillon, les 13 et 14 Octobre 2012. A ne pas manquer également, le reportage sur l'imprimerie Salomon de Saint Jean de Maurienne. Bon Maurienne Mag à toutes et à tous !

vendredi, juillet 29 2011

Maurienne Zap N°48


MAURIENNE ZAP 48 par lafibremauriennaise


Cette semaine dans le Maurienne Zap découvrez une interview de l'auteur Christian Pierdet qui nous présente son nouvel ouvrage "Petit indépendant deviendra grand".

Direction ensuite le théâtre Gérard Philippe pour un spectacle à deux pianos dans le cadre des Estivales du Château 2011 avec les deux musiciens Pascal Gallet et Florestan Boutin.

Découvrez également une représentation de la pièce de théâtre Les Fourberies de Scapin, de Molière, jouée par la troupe de la Compagnie de la reine avec Gérard et Antoine Holtz.

Vous pourrez aussi découvrir le nouveau teaser de la célèbre course de la Transmaurienne pour l'édition 2011.

Et pour finir ce zap revivez le départ du Tour de France qui a eu lieu a Modane en attendant un futur reportage !

Bon Maurienne Zap à tous !