Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, septembre 20 2019

Maurienne Zap #457


Au programme de votre Maurienne Zap :

Exposition Fusion à la médiathèque d’Hermillon, 9°édition du plan montagne, expérimenté par le département de la Savoie, avec deux classes du collège de Saint Étienne de Cuines et du collège Louise de Savoie. Et pour terminer, 6°manche du tournoi départemental des jeunes VTTistes aux Karellis.

Bon Maurienne Zap ! N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

vendredi, septembre 6 2019

Maurienne Zap # 455


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap :

Comme chaque année depuis trois ans, une cinquantaine de personnes ont participé à la marche contre le cancer au pied des Aiguilles d’Arves afin de soutenir les personnes malades et leurs proches en récoltant des fonds.

Encore un record battu pour le km vertical de la Jarrienne des cimes qui a vu 151 participants prendre le départ de la course. Un moment toujours aussi fort en émotion, où convivialité et bonne humeur sont les maîtres mots.

Et pour terminer, dans le cadre de la semaine du vélo organisée par la station de Valmeinier, les professionnels d’Acro Bike ont offert aux spectateurs un impressionnant show trial au cœur de la station.

Bon Maurienne Zap ! N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

vendredi, août 30 2019

Maurienne Zap # 454


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap :

Durant quatre soirées, plusieurs centaines de personnes sont descendues dans les rues de La Toussuire afin d’assister aux différents spectacles proposés lors du festival « Le spectacle est dans la rue ».

A l’occasion des Z’artisanales, de nombreux producteurs sont venus à Saint Jean d’Arves afin de faire découvrir leurs produits et partager leur savoir-faire. L’occasion pour les touristes de découvrir les produits du terroir.

Et pour terminer, retour en images sur la 3° édition de l’enduro VTT de la Croix de Fer, championnat Auvergne Rhône Alpes organisé dans la station de Saint Sorlin d’Arves.

Bon Maurienne Zap ! N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

mardi, août 20 2019

Maurienne Reportage # 174 Ligne vélo Les Karellis : forfait navette & télésièges


Cette semaine Maurienne Reportage vous propose de voyager différemment grâce à la ligne vélo mise en place pour se rendre dans la station des Karellis.

Le principe est simple et innovant : du 16 juillet au 24 août, du dimanche au vendredi, des navettes équipées de remorques pouvant accueillir 8 vélos partent de Saint-Jean-de-Maurienne pour se rendre dans la station des Karellis. Vous aurez alors la possibilité soit de continuer votre voyage en télésiège pour profiter des pistes VTT aménagées par la station, soit redescendre en vélo par la route jusqu’à la capitale mauriennaise.

Bon Maurienne Reportage !!!

- page 1 de 4