Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi, avril 6 2021

Maurienne Reportage #228 Découverte des chantiers TELT au mois de mars 2021


Cette semaine, Maurienne Reportage vous propose de revenir sur des chantiers réalisés pour TELT au cours du mois de mars. Vous découvrirez des manœuvres impressionnantes mais aussi des évènements auxquels TELT s'associe afin de soutenir les acteurs locaux. C'est dans le cadre d'un partenariat avec le promoteur public TELT que nous vous proposerons régulièrement des reportages pour vous faire découvrir l'avancée de ces chantiers et leurs retombées sur le territoire.

Bon Maurienne Reportage !

vendredi, novembre 6 2020

Maurienne Zap #507


Au programme de votre Maurienne Zap :

- Manœuvre impressionnante de ripage à l'entrée du quartier du Moulin-des-Prés, à Saint-Jean-de-Maurienne afin de mettre en place le nouveau pont rail.

- Direction la Haute Maurienne Vanoise pour faire un point sur la situation des stations de ski suite au dernières mesures annoncées par le gouvernement.

N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux !

Bon Maurienne Zap !

vendredi, juillet 10 2020

Maurienne Zap #490


Au programme de votre Maurienne Zap :

- Conférence de presse sur le plan de soutien lié au covid-19 au Forum Alpium à Modane. - Concert du violoncelliste, Gautier Capuçon et du pianiste Samuel Parent à Aussois, salle Paul Langevin. - Et pour terminer, animation explicative sur le chantier du Lyon-Turin.

N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux ! Bon Maurienne Zap !

vendredi, avril 24 2020

Maurienne Flash - COVID19 Visite du préfet de la Savoie au chantier TELT – Jour 39


Le Préfet de la Savoie, Louis Laugier, s'est rendu sur le chantier du Lyon-Turin TELT afin de constater les mesures mises en place liées au Covid-19. Cette période de confinement nécessite de mettre en place des mesures importantes afin de garantir la sécurité de tous, tout en continuant les chantiers pour poursuivre l'activité économique.

Avant de se rendre sur le chantier, tous les employés sont soumis à un contrôle de leurs températures. Les gestes barrières sont appliqués permettant de garantir une sécurité maximal pour les salariés. Le préfet c'est rendu sur site afin d’échanger et de comprendre le mode opératoire qui a permit de poursuivre le travail.

Prenez soin de vous et restez chez vous !

Bon Maurienne Flash

- page 1 de 7