Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Saint Michel de Maurienne

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, novembre 13 2020

Maurienne Zap # 508


Au programme de votre Maurienne Zap :

- Cérémonie de commémoration de l’armistice de 1918 masquée et organisée en comité restreint à Saint Jean de Maurienne.

- Rencontre avec la députée européenne Gwendoline Delbos-Corfield au lycée des métiers de la montagne de Saint Michel de Maurienne.

N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux !

Bon Maurienne Zap !

mercredi, octobre 21 2020

Maurienne Flash Rassemblement & hommage à Samuel Paty


Samuel Paty professeur d’histoire géographie, assassiné vendredi 16 octobre Ce meurtre fait suite à un cours de l’enseignant sur la liberté d’expression, utilisant notamment des caricatures, dans un cadre pédagogique. Plusieurs personnes ont rendu hommage à Samuel Paty ce mercredi sur la place de la gare à Saint Michel de Maurienne.

vendredi, mai 8 2020

Maurienne Flash - COVID19 Station de lavage des mains "Clean Up" - Jour 53


André Mille est une entreprise mauriennaise créée en 1990 qui ne cesse de s’agrandir et qui s'est installée en septembre 2019 dans les anciens locaux de Métaltemple à Saint-Michel-De-Maurienne. En tout, c’est 10 000m² de surface de production et 25 emplois à la clé.

Cette entreprise a eu une idée originale afin de relancer son activé pendant cette période inédite : la Clean-Up". Cette station de lavage est entièrement produite dans les ateliers de cette entreprise. Elle est destinée aux entreprises, aux halles de gares, aux hôpitaux, aux petites boutiques, bref elle s’adresse à tous les établissements recevant du public.

C’est pas moins de 100 commandes qui seront livrées dès lundi. Avec beaucoup de détermination et une capacité de production de 5 000 stations par mois, cette entreprise espère bien retrouver une activité normale.

Prenez soin de vous et restez chez vous !

Bon Maurienne Flash

mercredi, avril 29 2020

INTERVENTION DE JEAN MARC BERNARD PRÉSIDENT CCMG COVID-19 JOUR 43


Intervention de monsieur Jean Marc Bernard, président de la Communauté de Communes Maurienne Galibier, il nous informe sur la situation de crise COVID –19. Au programme : -Condition de travail de la CCMG -Chantier sentier randonné à l’arrêt -Réflexion sur la restauration scolaire -Des aides aux entreprises

Prenez soin de vous et restez chez vous ! Bon Maurienne Flash

- page 1 de 9