Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Saint Martin la Porte

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, mars 23 2018

Maurienne Zap # 380


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : retour sur la toute première édition française de la Prinoth Cup un challenge entre chauffeurs de dameuses, retour en images sur l'ensemble des reportages réalisés par Maurienne TV sur le territoire de la communauté de communes Maurienne Galibier et pour terminer, bande annonce du prochain Maurienne Mag consacré à l'espace de coworking La Kaftièr.

Bon Maurienne Zap !!!

vendredi, janvier 12 2018

Maurienne Zap # 370


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : situé sur le front de neige de la Toussuire le Chamois a soufflé ses 60 bougies, retour sur la 10° édition de la soirée de remise des trophées de la reconversion à la Toussuire et pour terminer, rencontre avec des bouquetins à Saint-Martin-la-Porte.



Bon Maurienne Zap !!!

jeudi, octobre 13 2016

Maurienne Zap # 306


Maurienne Zap#306 par lafibremauriennaise


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : 40 millions d’euros c'est la somme qui a été versée au territoire de la Maurienne pour le grand chantier du Lyon-Turin dans le cadre du contrat de territoire, puis inauguration par la SFTRF du nouveau chantier du futur viaduc du Charmaix, mise en place du nouveau télésiège « Le Charvin Express » permettant de relier la Chal à l'ensemble du domaine skiable des Sybelles en quelques minutes et pour terminer, retour en images sur la 118° Foire de Termignon.

Bon Maurienne Zap !

jeudi, novembre 12 2015

Maurienne Zap N° 259


Maurienne Zap N°259 par lafibremauriennaise


Au sommaire de cette émission : Rencontre des associations foncières pastorales de Savoie en congrès dans la commune de St Julien Mondenis, St Martin la Porte aux Oeillettes pour l'inauguration de la nouvelle usine à voussoirs de la galerie de reconnaissance du chantier TELT et pour terminer, 3° épisode de la web série Yatou en Maurienne. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !