Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi, avril 28 2020

Maurienne Flash - COVID19 Ouverture du SIRTOM à Saint Julien Montdenis – Jour 42


Lundi 27 avril, le SIRTOM à ouvert ses portes au public. Des mesures de protections ont été mises en place afin de protéger les employés et les citoyens.

Toutes les déchetteries de Maurienne ont ouvert leurs portes au public. Les gestes barrières doivent être respectés. Les citoyens venus nombreux pour cette première matinée d'ouverture ont patienté dans leurs voitures à l’extérieur de la déchetterie.

Un accord à été trouvé avec les prestataires qui évacue les bennes, qui seront désormais prises en charge par les services d'évacuation.

Prenez soin de vous et restez chez vous !

Bon Maurienne Flash

mercredi, avril 22 2020

Maurienne Flash - COVID19 Mesures prises par les collectivités à Saint Jean de Maurienne – Jour 37


En raison de la crise sanitaire actuelle liée au Coronavirus, des mesures sont mises en œuvre par la Communauté de Communes Cœur de Maurienne Arvan et la ville de Saint-Jean-de-Maurienne. Ce mercredi 22 avril 2020, Jean-Paul MARGUERON et Philippe ROLLET nous présentent les différentes actions en cours et à venir.

Au programme : -Visites autorisés aux résidents des établissements de personnes âgés -Actions aux commerçants & artisans -Bilan sur le succès du marché de Saint Jean de Maurienne -Ouverture du SIRTOM Saint Julien Montdenis -Point sur l’agriculture -Campagne de communication cagnotte en ligne

Prenez soin de vous et restez chez vous !

Bon Maurienne Flash

vendredi, novembre 30 2018

Maurienne Zap # 416


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, le SIRTOM organisait un stand sur le marché de Saint Jean de Maurienne, pour sensibiliser les citoyens, inauguration des nouveaux locaux de l’association « Les ateliers de Maurienne » et pour terminer, après deux ans de sommeil l'association « La Maurienne dans l'assiette » revient au goût du jour.

Bon Maurienne Zap !