Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Ouillon

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, janvier 1 2019

Maurienne Rétro # 51 Zen Ô Sybelles


Cette semaine Maurienne Rétro vous propose de revenir sur l’animation exceptionnelle organisée en 2018 par le domaine skiable des Sybelles. C’est à plus de 2 400 m d’altitude que la station de ski mauriennaise a organisé une journée spéciale détente au sommet des pistes de ski « Zen Ô Sybelles ». Retour en image sur cette animation originale qui a connu un vif succès au sommet de l’Ouillon.

Merci pour votre fidélité et bon Maurienne Retro !

vendredi, avril 6 2018

Maurienne Zap # 382


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : 2° édition de la Féria des Cimes à 2400m d'altitude au sommet de l'Ouillon sur le domaine skiable des Sybelles, Val Cenis organisait la 6° édition de la journée handi-ski, une belle rencontre entre valides et non valides avec la présence de sportifs de haut niveau et pour terminer découverte de la luge « La Comète » à Saint François Longchamp.

Bon Maurienne Zap !!!

vendredi, février 23 2018

Maurienne Zap # 376


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : retour sur la 8° édition de la Karel' sèche, une montée sèche organisée sur les pistes de la station de ski des Karellis, faire du ski et pouvoir déguster du Beaufort et des diots à 2400m. d’altitude, c'est l’aventure un peu folle que les vacanciers on pu tester au sommet de l'Ouillon et pour terminer, teaser du film « Le dernier Vermouth » en cours de réalisation.

Bon Maurienne Zap !!!

vendredi, mars 31 2017

Maurienne Zap # 329


Maurienne Zap # 329 par lafibremauriennaise


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : de nombreuses personnes étaient présentes pour la première édition de la Feria des Cimes, organisée à L'Ouillon sur le domaine des Sybelles à plus de 2 400m d'altitude, Maurienne TV a accueilli dans ses studios les organisateurs du 5° forum des métiers organisé le 11 avril prochain et pour terminer retour sur le carnaval 2017 de Saint-Jean-de-Maurienne.

Bon Maurienne Zap !