Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, octobre 4 2019

Maurienne Zap #459


Au programme de votre Maurienne Zap :

11ème édition de la fête du jeu d’Aiguebelle organisée pas l’AACA. Retour sur le salon de l’artisanat mauriennais à Modane. Et pour terminer, découverte de la nouvelle salle de sport « easy gym » qui a ouvert ses portes en plein centre-ville de Saint Jean de Maurienne.

Bon Maurienne Zap ! N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

mardi, avril 30 2019

Maurienne Reportage #162 : Contrat d'investissement entre l'ONERA et la BEI


Cette semaine Maurienne Reportage vous propose de revenir sur la signature d'un contrat d'investissement entre l'ONERA et la Banque Européenne d'Investissement (BEI), le mardi 16 Avril à Avrieux. Petit rappel sur ce les rôles des deux infrastructures et découverte des souffleries du centre de Modane-Avrieux.

Bon Maurienne Reportage !!!

mercredi, novembre 14 2018

Maurienne Reportage #141 Simulation d'un attentat terroriste au tunnel du Fréjus


Cette semaine Maurienne Reportage vous propose de revenir sur l'exercice d'un attentat terroriste, organisé par la préfecture de La Savoie dans le cadre du plan de secours binational aux abords et dans le tunnel du Fréjus. Un exercice d'une très grande ampleur qui a nécessité l'intervention de 86 militaires de la gendarmerie, une soixantaine de pompiers secouristes et 37 membres du centre hospitalier de Saint Jean de Maurienne qui ont également participé à cet exercice. Une nuit mouvementée au cours de laquelle les différentes forces de secours ont travaillé ensemble afin de venir en aide à l'ensemble des citoyens touchés.

Bon Maurienne Reportage !!

vendredi, novembre 9 2018

Maurienne Zap # 413


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : Inauguration des travaux de rénovations du terrain « J Sport » situé dans le quartier des Chaudannes de Saint Jean de Maurienne découverte des coulisses du direct du « Dark matter Day » réalisé au sein du Laboratoire Souterrain de Modane et pour terminer, découverte des terribles monstres qui ont envahi la ville de Saint Jean de Maurienne lors de la soirée d'Halloween.

Bon Maurienne Zap !

- page 1 de 11