Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Le Gavroche

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, novembre 8 2019

Maurienne Zap # 464


Au programme de votre Maurienne Zap :

- Retour sur l’aménagement de la piste de ski de fond à Bessans qui ouvrira ses portes dès le 9 novembre grâce à la technique du snowfarming

- Depuis début septembre, d’importants travaux de restauration hydraulique du torrent du Bonrieu, ont été engagés par le Syndicat du Pays de Maurienne.

- La nouvelle édition "rencontre – buffet" organisée par l’association « La Maurienne dans l’assiette » s’est tenue au restaurant Le Gavroche.

Bon Maurienne Zap ! N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

mardi, août 14 2018

Maurienne Reportage # 131 Semaine de la Gastronomie au restaurant Le Gavroche


Cette semaine Maurienne Reportage vous propose de revenir en images sur la semaine de la gastronomie organisée par la station de La Toussuire. Pour l'occasion, huit vacanciers ont pu cuisiner dans les cuisines du célèbre restaurant Le Gavroche, situé à Saint Jean de Maurienne en compagnie du Chef Sébastien Creix.

Merci pour votre fidélité et bon Maurienne Reportage !

mardi, décembre 23 2014

Maurienne à Table #5


Maurienne à table #5 par lafibremauriennaise


Cette semaine, Maurienne TV vous propose sa rubrique culinaire : "Maurienne à table". Nous sommes allés à la rencontre de Cyril Vella, Sébastien & Magalie Creix, dans leur restaurant "Le Gavroche", à Saint-Jean de Maurienne. Bon Maurienne à Table à toutes et à tous !

jeudi, mars 7 2013

Maurienne Zap N°123


Maurienne Zap N°123 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : soirée "Rouge" au restaurant "Le Gavroche" à Saint Jean de Maurienne, à l'occasion de son entrée au Guide Michelin, journée raquettes à neige à la Zone Nordique du Grand Coin, convention entre McDonald's et Saint Jean de Maurienne pour la diminution des emballages sauvages, et pour terminer, découverte des bouquetins à la Chapelle Saint-André, au-dessus d'Hermillon, durant le chassé-croisé des vacances de Février. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !