Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - La Lyre mauriennaise

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, décembre 8 2016

Maurienne Zap # 314


Maurienne Zap # 314 par lafibremauriennaise


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : lancement des illuminations de Noël de la ville de Saint-Jean-de-Maurienne, l’Union Départementale des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative de Savoie ont organisé la 42° bourse d'échange de documentation touristique entre les différents OT de Savoie et pour terminer, découverte du nouveau spectacle "Nid de Frelons" de Serge Papagalli.

Bon Maurienne Zap !

mardi, novembre 15 2016

Maurienne Reportage # 65 Commémoration de l'armistice du 11 Novembre 1918


Maurienne Reportage # 65 Commémoration de l... par lafibremauriennaise


Cette semaine, dans Maurienne Reportage, retour sur les commémorations de l'armistice du 11 Novembre 1918 de Saint-Jean-de-Maurienne et de Jarrier. Revivez en images ces deux cérémonies, en mémoire des soldats morts pour la France !

Bon Maurienne Reportage !

vendredi, janvier 3 2014

Maurienne Zap N°164


Maurienne Zap N°164 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : concert de Noël de La Lyre mauriennaise à la salle polyvalente des Chaudannes à St Jean de Maurienne, 3ème édition des courses FIS hommes en nocturne sur leur stade de slalom à Valmeinier1800 et pour terminer le best of des bandes annonces 2013. Bonne année 2014 et bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

dimanche, mai 29 2011

Maurienne Zap N°39


Maurienne Zap N°39 par lafibremauriennaise

Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : fête du bicentenaire de la Lyre Mauriennaise à Saint Jean de Maurienne, réunion du comité d'actions économiques et sociales à Hermillon et la venue de l'équipe cycliste de la Française des Jeux à Saint Jean de Maurienne. A ne pas manquer également, deux annonces en fin de Maurienne Zap consacrées à des adoptions de chats et de chiens de la SPA de Saint Jean de Maurienne. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !