Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, janvier 10 2020

Maurienne Zap # 472


Au programme de votre Maurienne Zap :

- Trois prix ont été attribués lors de la soirée des remises des Trophées de la reconversion, lors des rencontres Toussuire Sports. Une soirée organisée au cinéma « L’igloo » de la station qui affichait complet pour l’occasion.

- Dans la rubrique « l’invité de la semaine » Alexandre Gros a présenté sa maison d’édition BIG PEPPER et ses livres de contes pour enfants.

- Trente physiciens appartenant à des laboratoires français, italiens, américains, russes et ukrainiens étaient réunis au laboratoire souterrain de Modane pour l’inauguration du CUPID-MO.

Bon Maurienne Zap ! N’hésitez pas à faire vos remarques et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

vendredi, janvier 11 2019

Maurienne Zap # 421


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : 11° édition des Trophées de la Reconversion organisée par la station de La Toussuire avec la présence de Bixente Lizarazu et Sarah Ourahmoune, rencontre avec Eve Leroy, athlète handisport qui était présente à Saint Sorlin d’Arves dans le cadre de la semaine solidaire organisée par la station pour lui venir en aide et pour terminer, des images époustouflantes du lever de soleil au col de Cressua au-dessus du petit village de Jarrier.

Bon Maurienne Zap !

vendredi, mars 16 2018

Maurienne Zap # 379


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : rencontre avec Perrine Laffont, championne Olympique de ski de bosses qui est venue à Albiez avec son entraîneur Ludovic Didier, l'association Tenzin et Dolma Help Népal expose durant tout le moi de mars ses clichés du Népal à la Fourmillière de Saint Jean de Maurienne mais aussi dans la salle du restaurant de l’Hôtel du Nord, et pour terminer, rediffusion du reportage consacré à la journée internationale de la femme réalisé en mars 2017.

Bon Maurienne Zap !!!

vendredi, mars 4 2016

Maurienne Zap # 274


Maurienne Zap # 274 par lafibremauriennaise


Au programme de ce Maurienne Zap : le parrain de la patinoire de Valloire, Philippe Candeloro, est venu avec sa troupe la « Candeloro show compagnie », rencontre avec Farid Bentoumi, réalisateur de la comédie « Good Luck Algeria », au cinéma Star de Saint Jean de Maurienne et pour terminer soirée organisée par EDF à l’auditorium Laurent Gerra de Lanslebourg pour présenter le grand chantier de la vidange totale du barrage du Mont Cenis !

Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

- page 1 de 2