Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, mars 16 2018

Maurienne Zap # 379


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : rencontre avec Perrine Laffont, championne Olympique de ski de bosses qui est venue à Albiez avec son entraîneur Ludovic Didier, l'association Tenzin et Dolma Help Népal expose durant tout le moi de mars ses clichés du Népal à la Fourmillière de Saint Jean de Maurienne mais aussi dans la salle du restaurant de l’Hôtel du Nord, et pour terminer, rediffusion du reportage consacré à la journée internationale de la femme réalisé en mars 2017.

Bon Maurienne Zap !!!

vendredi, mars 4 2016

Maurienne Zap # 274


Maurienne Zap # 274 par lafibremauriennaise


Au programme de ce Maurienne Zap : le parrain de la patinoire de Valloire, Philippe Candeloro, est venu avec sa troupe la « Candeloro show compagnie », rencontre avec Farid Bentoumi, réalisateur de la comédie « Good Luck Algeria », au cinéma Star de Saint Jean de Maurienne et pour terminer soirée organisée par EDF à l’auditorium Laurent Gerra de Lanslebourg pour présenter le grand chantier de la vidange totale du barrage du Mont Cenis !

Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

vendredi, juin 29 2012

Maurienne Zap N°91


Maurienne Zap N°91 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : interviews sur le marché de Saint Jean de Maurienne à l'occasion de la centième du Maurienne Mag, cérémonie au collège La Vanoise à Modane à l'occasion du sacre des jeunes skieurs aux championnats du monde, 30ème fête de la musique à Saint Jean de Maurienne et venue de l'équipe de France de Handball en Maurienne avant leur départ pour les JO de Londres. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

samedi, février 18 2012

Maurienne Zap N°74


Maurienne Zap N°74 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : cours sur les natures mortes à l'école primaire "Aristide Briand" dispensé par le peintre INIS, interview de Thomas Gilou, réalisateur du film "La vérité si je mens" et interview de Jean-Pierre Vidal, à l'occasion des 10 ans de sa victoire olympique aux jeux de Salt Lake City de 2002. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !