Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Courts d écoles

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, septembre 3 2013

Courts d’Ecoles, courts métrages - deuxième partie


Courts-d'écoles - deuxième partie par lafibremauriennaise


Deuxième édition des Courts d’Ecoles, courts métrages écrits et réalisés par des enfants dans le cadre d’un projet pédagogique. Cette année, 7 classes ont participé à cette aventure, les communes de Jarrier, La Toussuire, Valloire et les écoles de St Jean de Maurienne ; Les Clapeys, Les Chaudannes et 2 classes de Saint Joseph.

vendredi, janvier 11 2013

Maurienne Zap N°115


Maurienne Zap N°115 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : slalom spécial en nocturne sur le front de neige de Valmeinier, coupe de France de ski de bosses à Albiez-Montrond, making-of des courts d'école réalisés dans le cadre de Festi'Valloire, 10ème fête nationale du court-métrage à Saint Jean de Maurienne et Valloire et clip de présentation de l'association Freestyle Galibier Thabor. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

jeudi, décembre 20 2012

Maurienne Zap N°114


Maurienne Zap N°114 par lafibremauriennaise


Au programme de ce nouveau Maurienne Zap : interview de Sylvie Vernet, directrice de Maurienne Expansion, projet "Impact" à la Mission Locale Jeunes de Saint Jean de Maurienne, inauguration du nouveau Pôle Enfance de la CCCM, inauguration de la nouvelle Maison de la Justice et du Droit à Saint Jean de Maurienne et "Courts d'écoles" dans l'école Primaire/Maternelle Saint Joseph de Saint Jean de Maurienne. Bon Maurienne Zap à toutes et à tous !

lundi, mai 28 2012

Courts métrages écoles primaires CM1 ET CM2 de St jean de Maurienne


Courts métrages écoles primaires CM1 ET CM2 de... par lafibremauriennaise


Maurienne Tv vous propose de voir ou revoir à l'occasion de FestiValloire 2012, la projection des courts métrages écrits et réalises par les enfants de CM1 et CM2 des écoles de St Jean de Maurienne. Une série de 4 films courts sur le thème de la différence et du mieux vivre ensemble. Avec le concours du Conseil Général de la Savoie et de l'Inspection Académique de la Savoie

- page 1 de 2