Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Argentine

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, mai 4 2018

Maurienne Zap # 386


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : la compagnie de l'Arc d'Argentine organisée son premier concours 3D, un concours de tir à l'arc, présentation d'un autocar 100 % électrique dans les locaux de la société Trans-Alpes et pour terminer, retour sur la deuxième édition du carnaval de la commune de Montricher-Albanne dans le hameaux du Bochet.

Bon Maurienne Zap !!!

vendredi, mai 12 2017

Maurienne Zap # 335


Maurienne Zap # 335 par lafibremauriennaise


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : atelier Graff et fresque organisé au Lycée Paul Héroult, de nombreuses commémorations du 8 mai étaient organisées dans toutes les communes de la vallée Mauriennaise, terminons en musique avec la représentation du Petit Ramoneur, l'Opéra écrit par Benjamin Britten.

Bon Maurienne Zap !

jeudi, décembre 8 2016

Maurienne Zap # 314


Maurienne Zap # 314 par lafibremauriennaise


Au programme de votre nouveau Maurienne Zap : lancement des illuminations de Noël de la ville de Saint-Jean-de-Maurienne, l’Union Départementale des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative de Savoie ont organisé la 42° bourse d'échange de documentation touristique entre les différents OT de Savoie et pour terminer, découverte du nouveau spectacle "Nid de Frelons" de Serge Papagalli.

Bon Maurienne Zap !

mardi, septembre 10 2013

Maurienne Rétro N°4


Maurienne Rétro N°4 par lafibremauriennaise


Bonjour, Cette semaine dans Maurienne Retro nous vous proposons trois rediffusions sur le thème de la première Biennale culturelle Maurienne. Nous irons au plan d'eau des Hurtières pour sa présentation, puis au bal moderne à Villargondran et pour terminer une répétition à Argentine. Le spectacle "Au gré des courants" est l’aboutissement d’une année de résidence de la compagnie Le Cil du loup en Maurienne sous la direction artistique de Patricia Olive. Cette création originale rassemblera sur scène et en coulisses plus de cent volontaires professionnels et amateurs, habitants de la vallée de la Maurienne, guidés par une équipe de danseurs, costumière, comédien, maquilleuses et musiciens professionnels. Bon Maurienne Reportage à toutes et à tous !

- page 1 de 2