Informer, prévenir, échanger : pari réussi pour le forum santé – Saint-Jean-de-Maurienne
En avril, le lycée Paul Héroult a organisé son tout premier forum santé.
Une initiative du proviseur, mise en place par l’infirmière et la CPE, avec le soutien du centre hospitalier de la vallée de la Maurienne et de plusieurs associations.
—-
Retrouvez Maurienne TV en continu sur Bouygues (320), Orange (381), SFR (522) et Free (949).
Pour suivre nos derniers reportages abonnez-vous à notre page ! https://www.youtube.com/c/MaurienneTV-fr
Rejoignez-nous sur Facebook ► https://www.facebook.com/maurienne.tv/
Suivez nous sur Twitter ► https://twitter.com/MaurienneTV
Notre site ► https://maurienne.tv/